Généralités

Les demandes de Carte Nationale d'Identité et de passeports se font uniquement sur rendez-vous et en ligne sur le site rendezvousonline.fr

Avant de déposer votre dossier en mairie, vous devez effectuer une pré-demande pour une Carte Nationale d'Identité ou un passeport sur le site internet de l'A.N.T.S : https://ants.gouv.fr

Si vous rencontrez des difficultés sur internet ou si vous n'avez pas internet, contactez le CCAS - Centre Communal d'Action Sociale - service "France Services" au 05.49.64.97.04 pour prendre rendez-vous. Munissez-vous d'une pièce d'identité et de votre livret de famille.

Pour tout renseignement, appeler l'accueil de la mairie d'Airvault au 05.49.64.70.13 ou en vous déplaçant aux horaires suivants :

Les lundis - mardis - jeudis de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
Les mercredis - vendredis de 8h30 à 17h30, journée continue.


Une seule pré-demande est nécessaire pour une double demande (CNI/passeport) pour une personne.

Vous trouverez en pièce jointe les documents nécessaires à la constitution du dossier de passeport ou de CNI pour une personne mineure ou majeure.

Une prise de rendez-vous sera également nécessaire pour venir récupérer la Carte Nationale d'Identité.